Pour reçu d’impôt

Pour recevoir un reçu de don, vous devez obligatoirement remplir le formulaire qui suit:

Sinon, vous pouvez passer tout-de-suite à la section suivante.

Ce numéro confidentiel vous a été donné par l’église. Si vous en avez pas, laissez ce champ vide.

Ce numéro est votre # de folio. Ce sont les 6 chiffres que vous trouverez au bas d’un de vos chèques. (00000-000-123456-0) Ce champ est obligatoire seulement si vous faites votre don par transfert Desjardins.

Options disponibles

Pour faire via Paypal ou par carte de crédit.

(n’oubliez pas de remplir le formulaire au haut de cette page pour recevoir un reçu pour fins d’impôts)

Cliquez sur le bouton qui suit. Vous n’avez pas besoin de posséder un compte Paypal.

Les dons faits par Paypal ou carte de crédit coûtent 2% de frais. L’église recevra 98% de votre don. Les dons faits par Desjardins sont gratuits.

Pour faire un don par Desjardins

Par Téléphone avec Desjardins (sans frais)

Un service téléphonique est accessible 24h/24 via Accès D au 1-800-CAISSES.

Il suffit d’avoir sa carte en main. Et les informations suivantes :

• Transit caisse : 10001
  • No institution : 815
  • Folio/No compte : 6102958

Par Internet avec Desjardins (sans frais)

1. Inscrire le bénéficiaire :

• Atteindre la page principale avec le numéro de carte et le NIP https://accesd.desjardins.com/
  • Cliquer sur virement entre personnes, puis sur Ajouter un bénéficiaire
  • Entrer les informations requises :

Étape 1 :

• Identification du bénéficiaire : Assemblée Shawi
  • Raison du virement : Don

Étape 2 :

• Choisir l’option 1 pour entrer les informations suivantes :
  • Transit caisse : 10001
  • No institution : 815
  • Folio/No compte : 6102958
  • Cliquer sur Valider

2. Effectuer les virements :

• Cliquer sur virement entre personne
  • À la ligne Assemblée Shawi, inscrire le montant du don (Ex. 25$)
  • Inscrire la fréquence maintenant pour un seul don ou plus tard
  • Choisir la fréquence désirée (hebdomadaire, mensuelle, etc.)
  • Inscrire la date de début du ou des prélèvements ainsi que le nombre de prélèvements désirés. Par exemple, pour des prélèvements mensuels d’une durée de 5 ans, inscrire 60 pour l’option nombre de foisPour recevoir votre reçu de dons, veuillez remplir le formulaire au haut de cette page.

Pour faire un don par chèque(s)

(N’oubliez pas de remplir le formulaire au haut de cette page pour recevoir un reçu pour fins d’impôts)

À votre convenance, aux 2 semaines ou une fois par mois par la poste, veuillez libeller votre chèque au nom de « Assemblée Chrétienne de Shawinigan », inscrire votre numéro de donateur sur la ligne mémo et faire parvenir à notre adresse personnelle :

ACS
Julie Napert